Ecole de Bowling du Bowling Club Châlonnais

Le Bowling Club Châlonnais a créé son école de bowling en octobre 2006 en partenariat avec le bowling de Châlons-en-Champagne.

Les cours de bowling sont dispensés tous les mercredis à 17 h 00 (hors vacances scolaires).

Pendant 1 h 30, les jeunes découvriront l'apprentissage du bowling, les règles du jeu, les différents matériels puis la décomposition du geste de jeu (le marcher, le lacher de boule, le lancer) et pleins d'autres choses. Les filles et garçons, à partir de 8 ans, peuvent bénéficier des cours.

Une licence fédérale est nécéssaire pour être inscrit à l'école de bowling. Elle est au tarif de 40,00 € pour la saison 2017/2018.

L'école de bowling du BCC bénéficie d'un moniteur Fédéral, d'un instructeur Fédéral et de quatre animateurs Fédéraux.

Moniteur Fédéral

Francois demizieux

François DEMIZIEUX

Gérant du bowling de Châlons-en-Champagne